Bougeoir

Publié le par OTTEBAERT Fabian

bougeoir Lionel

Publié dans Gravure sur verre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je vous remercie de votre réponse, pour le bougeoir je vous tiendrais au courant par la suite, pour le verre de dora je vs ai envoyer un mail...Merci bien..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, je vous remercie de votre réponse et je trouve cela trés jolie, mes félicitations.....Aussi je pourrais savoir combien vous demander pour faire cela?? Je suis une amie de Louis<br /> Vandeskelde. Mm vermeulen salutation .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> En fait, le Bougeoir me coute 8 € sans la gravure, apres, tout dépend de ce que vous voulez comme gravure dessus.<br /> <br /> <br /> Pour l'exemple de cette gravure la (Lionel) Cela revient a 20 €.<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail pour le verre Dora.<br /> <br /> <br /> Fabian<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bjr je trouve le bougeoir magnifique tt kom le reste, mais ceci est graver sur miroir?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bjr,<br /> <br /> <br /> Non la gravure a été réalisée sur un photophore(bougeoir). La multiplication des flammes de bougies est dûe au reflet quand la photo a été prise.<br /> <br /> <br /> <br />